fbpx

Je suis allé visiter le Groupama Stadium, le stade de l’Olympique Lyonnais. C’est le seul stade, en France, appartenant à un club. Il a été inauguré en 2016 et continent 59,186 places. Cette récente construction en fait de lui le stade le plus connecté en France. Un grand réseau de transport (Bus, Tram…) et les stationnements alentours permettent de faciliter son accès. Un petit recap’ de ce que l’on a pu découvrir pendant notre visite.

Vue des Tribunes

La vue des tribunes de la où nous étions lors de la visite était super. Mais le stade a aussi été pensé afin de voir parfaitement où que vous soyez installé… le confort et l’expérience sont cependant bien différents.

Le Club des Cents

Le Club des Cents est le salon historique du stade de Gerland qui a fait peau neuve lors de sa construction au Groupama Stadium. Il offre au spectateur la meilleure vue du stade , un service de traiteur, avant, pendant et après le match, des écrans afin de  ne rien perdre du match, un accès facilité au stade avec des places de parking…

Le Terrain

Vestiaire & Entrée des joueurs

Musée & #Hyundai Experience

Autour du Groupama Stadium

Autour du Groupama Stadium, sont positionnés aux 4 entrées, des lions de couleurs différentes, emblème du club. On peut retrouver aussi, lors des matchs des buvettes, des food trucks, l’OL Store,  le centre d’entraînement de l’OL, et même un hôtel.

Laisser un commentaire