fbpx

Pour finir en beauté mon tour des stades de NFL, je me suis rendu dans l’un des plus grand stade de la NFL : Le FedEx Field. Les Red Skins recevaient les Ravens pour leur dernier match de pré-saison. Un dernier test avant le début de la saison 2019-2020 qui démarre le 8 septembre pour les deux franchises.

Les Red Skins

Les Red Skins sont la franchise de NFL qui évolue à Washington D.C.. Créés en 1932 à Boston, ils déménagent à New York 4 ans après leur création et sont restés dans la capitale depuis. En 87 ans d’existence, cette franchise a remporté 3 Super Bowl, dont le dernier remonte à 1991. Champion de division à seulement 2 reprises, les Red Skins se sont qualifiés uniquement 5 fois aux Plays-offs de la NFL, sur les 20 dernières années. Des statistiques très légère pour prétendre être parmi les meilleurs franchises du pays.

Le FedEx Field

À défaut d’avoir les meilleurs résultats de la Ligue, la franchise Rouge et Jaune évolue dans l’un des plus grand stade de la NFL : Le FedEx Field. Ce stade construit en 1997 est surnommé le Big Jack en hommage à l’ancien propriétaire des Red Skins qui décéda avant la construction de ce projet. Ce stade a remplacé le RFK Stadium dans lequel évoluaient les Red Skins et les Nationals. C’est 2 ans après sa construction, en 1999, que FedEx acheta les droits d’appellation du Big Jack.

Red Skins vs Ravens

Après avoir vu le dernier match des Ravens au Lincoln Financial Field à Philadelphie, je les ai retrouvé à Washington face aux Red Skins. Encore un match où j’ai assisté à une défaite de l’équipe qui recevait. En effet, les Red Skins ont chuté pour leur dernier match de préparation face à l’équipe de Baltimore sur le score de 7 à 20. Pour ce quatrième match de préparation, le stade paraissait très vide au début du match mais s’est remplis au fil des minutes. Comme à chaque match, l’ambiance n’était pas dingue et la défaite des locaux a pu jouer.

Mes Recommandations

Je suis arrivé sans billet au FedEx Field comme à chaque match auquel j’assiste. Mais en arrivant au guichet j’ai trouvé le prix du billet vraiment excessif. 45$ pour un match de présaison, tout en haut du stade. Du coup, j’ai fait un tour sur internet pour essayer de voir des billets moins cher. Je suis tombé sur le site SeatGeek où j’ai trouvé une place pour seulement 12$. Une superbe option et une différence de prix colossale. Au final le match n’avait pas de gros enjeux et le spectacle n’était pas au rendez-vous pour ce dernier match de NFL. Une petite déception mais ça fait partie du sport.

Laisser un commentaire